

Pour qui?
Adultes/HPI/Surdoués/hypersensibles & enfants (ces derniers étant les révélateurs de ce que le parent doit apprendre au regard de la lignée, je ne les reçois qu'une seule fois !)
Pour toutes les personnes qui veulent surmonter les séquelles d’un traumatisme.
Pour celles qui sentent que leur vie n’est pas fluide.
Pour celles qui sont bloquées à cause de leurs peurs ou de leurs habitudes et n'arrivent pas à expérimenter de nouvelles options.
Pour celles qui s’entendent banalement dire « c’est dans votre tête ».
Rien n’est dans la tête, il existe des symptômes et des conditionnements dont l’origine appartient à l’ordre du non prouvable.
Plus concrètement :
* Vous êtes en conflit avec l'autorité, la discipline. Problèmes pour vous faire respecter…
* Vous avez des problèmes de spontanéité, de contrôle. Vous n'arrivez pas à prendre de risque et ruminez avant chaque action…
* Vous ne réussissez pas à choisir et à décider. Vous renoncez facilement au profit de l'autre. Vous avez peur de perdre…
* Problème avec le temps, vous vivez des injustices…
* Vous avez des difficultés à concrétiser et à être inspiré. Vous ressentez que vous êtes bloqué et de l'insatisfaction…
* Vous avez des problèmes de dépendance affective ou autres. Vous vous sentez redevable lorsque vous êtes en relation. Vous avez des difficultés avec le lien d'attachement et ne savez pas recevoir…
* En couple, vous êtes dans le rapport de force, l'absence de communication et de partage. Absence de libido…
* En tant que parent, vous portez tout : charges et autorité…
* Vous avez peur de l'inconnu, des difficultés à expérimenter du nouveau… Vous êtes enfermé dans une relation acquise avec votre conjoint/e.
* Vous avez des difficultés à l'engagement. Votre « monde » s'est effondré et vous avez perdu vos repères…
* Vous êtes dans des peurs anticipatrices avec des projections négatives. Vous voyez du danger et des catastrophes partout. Vous ne faites pas confiance en l'avenir.
* Vous avez des problèmes de communication, d'écoute, de répondant. Vous ne savez pas vous faire entendre et demander de l'aide…
* Vous ne vous sentez pas aimé, vous faites souvent avoir. Vous avez peur de l'abandon et de la solitude. Vous vous sentez incapable d'être heureux seul/e.
* Vous avez des problèmes digestifs…
* Vous avez des difficultés avec le contact et le toucher. Vous avez peur de souffrir dans une relation. Vous avez des problèmes de peau…
* Vous avez un manque d'énergie et des problèmes de sommeil. Vous ne savez pas relâcher les tensions…
* Vous avez peur de manquer et ne savez pas vous faire plaisir par l'argent. Vous avez une perte d'envies…
* Vous avez une perte de libido, une absence de désir, de plaisir, des problèmes d'infidélité, une frustration sexuelle…
* Vous n'allez pas au bout des choses voire vous vous sabotez. Vous avez peur du jugement et de l'échec…
* Vous culpabilisez, vous vous remettez tout le temps en question (ou jamais), vous cherchez à être irréprochable et passez votre temps à vous justifier…
* Vous avez des peurs irrationnelles et incommensurables. Vous avez des rancoeurs…
* Vos histoires douloureuses se répètent. Votre mémoire vous joue des tours…
* Vous vivez un stress chronique, êtes sous pression au quotidien. Vous vous sentez agressé… La vie est un combat…
* Vous avez des difficultés à dire ce que vous percevez et refoulez vos émotions. Vous compensez avec la nourriture…
* Vous ne savez pas dire non, cherchez où est votre place. Vous avez un besoin de reconnaissance. Vous détestez les conflits…
* Vous vous sentez rejeté et vous défendez contre tout. Vous êtes sujet aux allergies. Vous ne savez pas repérer la nature du danger…
* Vous vous faites souvent parasiter et les gens vous déçoivent. Il vous arrive de vous sentir inutile…
* Vous vous sentez dans une impasse, tournez en rond, avez des regrets et une perte d'intérêt, n'arrivez pas à tourner la page sur telle ou telle situation…
* Vous fuyez les responsabilités et avez des difficultés à gérer le quotidien. Vous avez des moments d'absence et ête parfois débordé. Vous ne supportez pas la contrainte…
* Vous vous sentez différent/e et pas toujours compris/e. Vous cherchez le sens de votre vie…
* Vous ne vous sentez pas connecté à la vie qui est en vous…
Tous les stress non résolus engendrent une surcharge cérébrale qui peut altérer les réflexes de survie. Il est évident que les exemples auxquels j'ai été confrontée en patientèle trouvent leur source dans un ensemble de causes. Une cause ne produit pas toujours les mêmes effets. Mon but est de vous renseigner sur ce que vous devez modifier dans vos comportements pour que votre vie soit plus fluide.